dimanche 1 avril 2018

C'est parti!

Bonjour à toutes et tous!

Je profite de mes vacances pour mettre ce blog (créé en 2013) à jour.
J'ai 210 cartes à vous présenter ainsi que quelques marque-pages, plus quelques autres créations.
Autant commencer par le début; je mettrais mes cartes par ordre chronologique pour montrer ma progression au file des années et des découvertes (de style, de forums, de matériel,...).

J'ai découvert le kirigami en 2012.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le kirigami, voici une définition: De kiru (切る?couper) et de kami (?papier), le kirigami est le nom japonais de l'art du coupage de papier.

Après avoir hésité, j'ai investi dans un scalpel et un tapis de coupe pour tenter l'expérience, en mai 2012. Suite à un premier essai concluant et prometteur (sur un CV; on fait avec les moyens du bord 😄), j'ai acheté du papier à dessin coloré et je me suis lancée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire